text.skipToContent text.skipToNavigation

Favoris

Il n'y a actuellement aucune voiture dans vos favoris.


Vous avez la possibilité d'ajouter des voitures depuis la liste de résultats et sur la page de détail du véhicule en cliquant sur l'icône .
  • BPS_header.jpg

    Le label BMW Premium
    Sélection pour votre
    BMW d'occasion.


Avec le label BMW Premium Selection, profitez des avantages d'une voiture d'occasion BMW certifiée par le réseau BMW. L’achat d’une voiture d’occasion labellisée par le réseau BMW vous donne accès à de nombreuses prestations exclusives, vous permettant ainsi de garder l’esprit serein pendant et après l’acquisition de votre voiture. Ce label, qui propose notamment un contrôle qualité rigoureux, une garantie mécanique, une assistance mobilité et une protection financière de deux ans, constitue un gage de confiance pour les futurs acquéreurs. Il s’applique à de nombreuses BMW d’occasion, quel que soit l’âge et le kilométrage de la voiture.
occasion bmw premium sélection.jpg

Quels sont les avantages offerts par le label BMW Premium Selection ?

Au sein de notre réseau, vous pouvez acheter une berline, un SUV, un coupé, un cabriolet ou encore un break d’occasion en bénéficiant du label BMW Premium Selection. Ce label s’applique aussi bien aux voitures essence et diesel qu’aux modèles hybride rechargeable et 100% électrique. Son objectif est de vous apporter la sérénité nécessaire lors de votre achat d’une BMW d’occasion. Pour qu’une voiture d’occasion soit éligible à notre label, elle doit avoir passé avec succès le 154 points de contrôle. Une fois le label obtenu, elle peut faire l’objet d’un financement sur-mesure* visant à améliorer l’accessibilité à nos modèles récents. Les avantages du label se poursuivent après l’achat de votre BMW d’occasion puisqu’ils vous donnent droit à une garantie mécanique, une assistance dépannage ainsi qu’une protection financière d’une durée de 24 mois.

BMW_BPS.jpg

La rigueur d’un contrôle technique et esthétique complet de votre BMW d’occasion. 

L’achat d’une voiture d’occasion nécessite un contrôle rigoureux de son état mécanique et esthétique. C’est pourquoi les occasions BMW bénéficiant de notre label sont soumises à des examens intérieurs et extérieurs approfondis. Nous effectuons un contrôle complet qui se compose de 154 points de vérification. Cet examen exhaustif permet de détecter d’éventuels vices cachés, des défaillances mécaniques liées à un manque d’entretien, ou encore une usure anormale de certaines pièces en raison d’une utilisation inappropriée. Durant cette panoplie de tests, nos voitures d’occasion sont passées au crible avec un examen rigoureux de la carrosserie, des pneumatiques, des jantes, de la sellerie, du tableau de bord ou encore des appareils électroniques. Nous nous intéressons tout particulièrement à l’historique de la voiture en nous assurant de la régularité de son entretien et de l’exactitude de son kilométrage, mais aussi en prenant connaissance des éventuelles réparations ou accidents qu’il aurait subis. Seuls les modèles répondant parfaitement aux critères de qualité BMW se voient attribuer notre label, vous permettant ainsi d’acquérir une voiture d’occasion à l’état irréprochable.
 

BPS_BMW.jpg

La protection d’une garantie panne mécanique.

Les voitures labellisées BMW Premium Selection sont automatiquement couvertes par une garantie mécanique. Celle-ci débute dès la livraison de votre voiture d’occasion et se poursuit durant 24 mois. Si vous avez opté pour un financement sur-mesure, cette garantie pourra être prolongée de 3 ans pour une durée totale de 5 ans. Elle permet la prise en charge des frais inhérents au remplacement ou à la réparation des pièces mécaniques et électriques de votre BMW d’occasion, main d’œuvre comprise. Si malgré tous nos contrôles, une pièce défectueuse venait à échapper à notre vigilance, nous prenons en charge les réparations partout en Europe et sans limitation kilométrique. Cette garantie s’applique à toutes les pannes mécaniques et électriques non consécutives à l’usure normale des pièces ou à l’utilisation inadaptée de la voiture. Avec la garantie mécanique certifiée par le label BMW Premium Selection, vous êtes protégé contre les imprévus durant une période minimale de 2 ans. Les seules surprises que vous réservera votre BMW d’occasion seront sans doute les émotions engendrées par un plaisir de conduire inégalé. 
 

A0271631.JPG

La tranquillité d’une assistance 24 h/24 et 7 j/7 pour votre occasion BMW.

En achetant une voiture d’occasion bénéficiant du label BMW Premium Selection, vous disposez d’une garantie assistance de 24 mois à compter de la date de sa livraison. Tout comme la garantie panne mécanique, cette garantie peut être prolongée de 3 ans dans le cadre d’un financement. Elle a pour objectif d’assurer la continuité de votre mobilité en cas d’immobilisation de votre voiture. Avec cette garantie, vous avez l’assurance d’être assisté partout en France et en Europe, quel que soit le nombre de kilomètres que vous avez parcourus. Ainsi, 365 jours par an et 24 h/24, elle vous permet d’obtenir rapidement une assistance matérielle et logistique en cas de panne de votre voiture. Vous bénéficiez ainsi du dépannage ou du remorquage de votre voiture sans franchise kilométrique, ainsi que de son rapatriement. La garantie assistance proposée par le réseau d’occasion BMW prévoit également la prise en charge de vos frais d’hébergement ou ceux engagés pour achever votre trajet. Le contrat d’assistance BMW vous permet donc d’accéder à des prestations de mobilité pour vous et votre voiture que vous soyez victime d’une panne, d’un vol ou d’un accident.

1-personne.jpg

La sécurité d’une protection financière en cas de sinistre.

 

La protection financière fait également partie des garanties fournies par le label BMW Premium Selection. En cas de perte totale de votre voiture d’occasion, elle prévoit le versement d’une indemnité correspondant à 10 % de son prix d’achat. Cette compensation financière s’ajoute à celle versée par votre principale assurance automobile. Elle s’applique aux sinistres intervenant dans les 24 premiers mois à partir de la livraison de votre BMW d’occasion, qu’il s’agisse d’un vol, d’un incendie ou d’un accident. Pour en bénéficier, votre voiture doit être préalablement déclarée économiquement irréparable par un expert. Vous recevez alors une contrepartie financière proportionnelle à la valeur d’achat de votre voiture. Cette garantie a pour objectif de minimiser le préjudice financier subi par la destruction ou la disparition de votre voiture, contribuant ainsi à votre tranquillité d’esprit.

* Financement sur mesure. Sous réserve d’acceptation du dossier par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € - RCS Versailles 343 606 448 - TVA FR 65 343 606 448, Établissement de Crédit Spécialisé ayant son siège social au 5 rue des Hérons 78180 Montigny-le-Bretonneux, agréé sous le numéro 14670 par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution sise 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09 et courtier en Assurances inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883 (www.orias.fr). Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.